.


 
Web-Huissiers

Notre application Web-Hussiers constitue un atout important sur le plan de la qualité et de la rapidité du service que nous vous offrons. Il s’agit d’une application Web sécurisée et personnalisée pour chacun de nos huissiers.

Ceux-ci ont accès à trois onglets de travail :

  • Onglet «rapport à compléter »
    Cet onglet affiche la liste des procédures que l’huissier a en sa possession. Chaque procédure y est identifiée par son numéro de code-barres, son destinataire, la nature de la procédure à signifier et le kilométrage facturable. Lors de sa visite, l’huissier a le choix d’ajouter une tentative de signification (date et heure) si la démarche est infructueuse ou, si la signification est réussie, de saisir l’information nécessaire pour compléter son procès-verbal. Une fois terminé, il est immédiatement acheminé vers l’écran de surveillance de notre contrôleur de la qualité aux fins de vérification et d’approbation.
     

  • Onglet « signatures »
    Cet onglet affiche toujours le nombre de procès-verbaux en attente de signature. Lors de la prochaine synchronisation avec notre serveur, l’huissier visualisera le procès-verbal complété précédemment et devra en autoriser la signature numérique. Dès sa signature, le procès-verbal sera accessible sur votre Web-Clients. Il vous sera automatiquement envoyé par courriel si vous le désirez et s’imprimera à notre bureau afin que nous jumelions les originaux des procédures et les procès-verbaux.
     

  • Onglet « historique des rapports »
    Cet onglet permet à nos huissiers de consulter leurs précédents procès-verbaux afin de valider certains renseignements (p. ex. déménager, nouvelle adresse, confirmation de numéros de rue, numéros de téléphone, etc.).
     

Accès Web-Huissiers

 

 
 
 
 (c) 2011 Hainault-Gravel, huissiers de justice inc.