.


 
Web-Clients

L’application Web-Clients a été conçue et développée pour notre Société par Systèmes Informatiques Unik Inc. Elle a été présentée pour la première fois à notre clientèle lors du congrès de l’Association des avocats et avocates de province qui a eu lieu à Longueuil en 2000.

Grâce à cette application, nous sommes en mesure d’échanger des données informatiques de manière sécuritaire et en temps réel avec notre clientèle. Cet outil de travail est hébergé sur notre serveur sécurisé et accessible au moyen d’une connexion chiffrée « DigiCert High Assurance».

Votre code client et votre mot de passe vous donnent accès à trois onglets de travail :

  • Onglet « Demande de service d’un huissier »
    Veuillez remplir notre bordereau en indiquant toutes les instructions nécessaires à la signification ou à l’exécution de votre procédure, et nous commencerons à la traiter avant même de l’avoir reçue. Nous serons en mesure de planifier la récupération et la signification de vos procédures plus rapidement que jamais. Vous pouvez également joindre à votre demande la procédure à signifier ou tout autre document que vous jugerez nécessaire.
     

  • Onglet « Consultation de vos dossiers »
    Nous archivons vos procès-verbaux de signification ou d’exécution sur notre serveur pendant plus d’un an. Vous pouvez les consulter et les imprimer en tout temps. Les procès-verbaux sont rédigés sur place par nos huissiers par l’intermédiaire de notre application Web-Huissiers, une fois leur démarche terminée.
     

  • Onglet « Consultation de votre dossier de facturation »
    Vous pouvez consulter l’historique de votre facturation, imprimer vos factures ou vérifier votre solde en tout temps.

    Pour plus d’information, veuillez communiquer avec un de nos responsables du service à la clientèle.
     

 Accès Web-Clients

 

 
 
 
 (c) 2011 Hainault-Gravel, huissiers de justice inc.