Notre Société

Deux noms, une même motivation

Notre société d’huissiers de justice Hainault Gravel a été constituée en 1992 par les associés Robert Hainault et Sylvain Gravel après qu’ils eurent cumulé plusieurs années d’expérience chacun dans une firme d’huissiers réputée de Montréal.

Robert Hainault et Sylvain Gravel possèdent plus de 40 années d’expérience chacun dans tous les secteurs d’activité liés à la profession d’huissier. Ils ont toujours su gérer la croissance de leur entreprise ainsi que les différentes équipes qui la composent de façon à assurer une qualité de service optimale. Tous deux sont reconnus pour leur service personnalisé et leur très grande disponibilité.

L’expertise acquise au cours de ces années et la qualité des services rendus ont permis à notre Société de demeurer un partenaire de confiance.

Notre mission

Nous nous sommes donné comme mission de fournir un service personnalisé et efficace à tous nos clients. Nous veillons donc au développement continu des compétences des membres de notre équipe, et nous nous assurons que chacun d’entre eux agit dans le respect des lois et de l’intégrité. De plus, lors de la prestation de nos services, nous ne perdons jamais de vue que nous représentons d’abord et avant tout notre clientèle.

Fidèles à notre mission, nous avons le souci constant d’intégrer de nouvelles technologies au sein de notre étude afin d’améliorer nos façons de faire et, par le fait même, nos services.

Notre engagement social

Nous sommes partenaires de la Fondation du Centre Jeunesse de la Montérégie depuis 30 ans. Cette fondation nous tient particulièrement à cœur parce qu’elle aide les jeunes en situation précaire et difficile en leur donnant de l’espoir et du soutien. Nous répondons toujours présents lorsque la Fondation fait appel à notre partenariat.

« Les dirigeants d’Hainault Gravel sont des hommes de cœur. Nos plus fidèles commanditaires depuis 30 ans dans le cadre de notre tournoi de golf. Ils invitent toujours des gens du milieu des affaires à se joindre à leur quatuor afin de faire connaître la Fondation et aider davantage les enfants les plus vulnérables de la Montérégie. En notre nom mais surtout au nom des enfants, MERCI de votre précieux support Robert et Sylvain. »

 

Suzie Roy
Directrice générale
Fondation du Centre Jeunesse de la Montérégie

© 2021 Hainault Gravel, huissiers de justice inc. - Tous droits réservés.

Conception web Bravad